Green Cyclette est de retour !

Green Cyclette est de retour !

Après trois mois d’absence sur les réseaux sociaux, je retrouve mon clavier et, je dois bien l’avouer, une petite sensation de trac… Avec plus de 850 followers sur Facebook et 300 sur Instagram, j’ai à cœur d’être à la hauteur de votre soutien !

Surtout que ces trois mois n’ont pas été chômés. Je me suis accordé un peu de vacances, une belle déconnexion numérique et quelques immersions dans la nature, mais si je n’ai pas publié, j’ai quand même continué à bucher !

Green Cyclette est de retour !

De beaux projets pour cette rentrée

Comme pour beaucoup d’entrepreneurs, le confinement et la crise sanitaire ont été (et sont encore) un sacré défi à relever pour maintenir une activité. Tout nouvelle dans les entreprises rennaises, Green Cyclette a l’ambition d’accompagner les particuliers et les entrepreneurs vers une vie plus écologique. J’ai donc consacré mes trois derniers mois à enrichir mes compétences de coach, afin de pouvoir vous proposer des accompagnements à la hauteur de vos objectifs.

Alors si pour vous la rentrée rime avec nouveautés, que vous voulez mettre en place de nouvelles habitudes dans votre vie perso ou pro, je vous invite à consulter la rubrique coaching de mon super site et à me contacter au plus vite !

Un nouveau rythme de publications

A force de vouloir trop bien faire, il arrive qu’on en fasse tout simplement trop… J’adore publier, j’adore chercher des sujets d’articles, j’adore fouiller le web pour dégoter les infos qui pourront faire la différence. J’adore créer et écrire mes BD du lundi. Seulement voilà, oh joie, oh bonheur, je veux me consacrer à tout plein d’autres choses (vous accompagner par exemple 🙂 ). Je vous prends donc à témoin, à partir d’aujourd’hui, les publications sur les initiatives écologiques seront moins nombreuses, et tout aussi intéressantes !

Grande nouveauté : en plus de cet article, je vous partagerais très régulièrement des outils pour vous aider à construire vos projets, vous recentrer sur vos besoins et / ou vous accompagner vers une meilleure communication avec vous même et les autres.

Le programme à venir

Tout début Juillet, j’ai eu la chance de participer à la toute première session de formation gratuite pour les cyclo-entrepreneurs. D’ailleurs, la prochaine aura lieu la semaine prochaine chez Toutenvélo, et je vous assure que c’est génial ! Alors non, Green Cyclette ne vend toujours pas de vélo. Par contre, le prochain article vous parlera d’entreprenariats qui ont le vent en poupe et de formidables rayons d’action !

Le zéro déchet fait de plus en plus parler de lui : on y pense de plus en plus dans notre vie quotidienne, Zéro Waste France provoque de très beaux engouements, et c’est tant mieux ! Mais qu’en est-il de la rénovation ? Pendant l’été, j’ai eu la super chance d’aller passer une nuit dans une auberge rénovée essentiellement en matériaux de ré-emploi. Je vous raconte tout ça très bientôt !