Mes livres en furoshiki

Mes livres en furoshiki

Au début de cette année, j’avais commencé à chercher des artistes locaux pour leur proposer de customiser mes furoshikis Green Cyclette. De fil en aiguille, j’ai rencontré Clarsix, un super dessinateur rennais. Et puis le confinement est arrivé, et le projet a été mis de côté… La semaine dernière, appel de Clarsix, mon furoshiki était prêt (il est magnifique, trop beau, hyper rigolo) ! Alors pour le tuto de cette semaine, je lui ai fait faire son baptême du feu.

Mes livres en furoshiki

Comme je vous le disais dans ce post, les livres occupent une belle place dans ma vie. J’en ai toujours au moins un sur moi (nécessaire de survie), au cas où… En plus, je suis maniaque : j’aime qu’ils restent tout beaux, tout propres. Alors, pensez, mon allié zéro déchet, mon furoshiki, me simplifie drôlement la vie 😉 ! Trêve de blabla, je vous montre tout ça en images :

Furoshiki : sac à anse pour emballer des livres

Ce tuto vous a plu ? D’autres sont à retrouver sur le blog Green Cyclette. Et pour ne rien rater des prochaines, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Green Cyclette, sa page Facebook et Instagram.

Comme d’habitude, je vous remercie pour votre générosité (likez, partagez autant que vous le voulez) et vous dis à vendredi pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire