Mon furoshiki : un casier souple et pliable pour deux bouteilles.

Mon furoshiki : un casier souple et pliable pour deux bouteilles.

Il y a deux semaines, je vous montrais comment emballer une tarte, un gâteau, ou encore un plat dans un furoshiki pour partir en pique-nique. La semaine dernière, je vous expliquais pourquoi le furoshiki était mon meilleur allié zéro déchet. Véritable couteau suisse de l’emballage, un furoshiki se transforme selon vos envies et vos besoin en quelques nœuds hyper simples à réaliser…

Furoshiki : casier souple pour deux bouteilles

Les beaux jours persistant (hum, merveilleuse vitamine D, ce que tu nous fais du bien 🙂 ), j’ai eu envie d’enrichir votre palette d’utilisation avec une des possibilités de nouage pour deux bouteilles (vous verrez, d’autres encore sont géniales !), à emmener partout pour vous désaltérer… J’utilise à nouveau un furoshiki de 75cm X 75 cm pour ce tuto (naturellement fabriqué en tissu up-cyclé). Vous pouvez donc le réaliser avec le même furoshiki que le nouage pour les plats 😉 !

C’est parti pour ce nouage en mode casier souple pour deux bouteilles !

Ce tuto vous a plu ? N’en restez pas là ! Retrouvez tous les articles sur les furoshikis Green Cyclette (d’autres sont à venir) et abonnez vous à la chaîne youtube de Green Cyclette pour ne pas rater les prochaines !

Découvrez également tous les services proposés par Green Cyclette et les autres publications de mon super blog 🙂 (un peu d’auto-congratulation ne fait jamais de mal 😉 !). A venir : un article sur les producteurs recycleurs d’Élan Créateur…

Et bien sur, vous pouvez suivre Green Cyclette sur Facebook et sur Instagram 🙂 !

A très vite pour de nouvelles aventures éco-responsables !

Laisser un commentaire